Accueil » Des Lorrains remarquables!, Saveurs lorraines

La tarte aux pommes

Ecrit par 11 novembre 2008 1 commentaire

Tarte aux pommesJ’ai dégusté une drôle de tarte aux pommes dimanche dernier à Mauvages (55)… une tarte aux pommes préparée devant une bonne centaine de personnes (et même plus) dans la salle des Granges, par une Petite Troupe Joyeuse de Plus Toutes Jeunes (ou de Pas Trop Jolies…), les PTJ sont 7 femmes d’âge moyen 75 ans bien tassés, n’ayant pas leurs langues dans leurs poches… un couarail lorrain typique, drôle, émouvant, où l’on apprend que la vieillesse n’est pas contagieuse…. Les 3/4 heures sont passés comme une minute, et cerise sur le gâteau, le spectacle s’est terminé par une dégustation de cette fameuse tarte aux pommes élaborée sous nos yeux… ainsi que de beaucoup d’autres préparées à l’avance !

Spectacle joué par : Josette Dodin, Jacqueline Parisot, Andrée Pons, Marceline Ribon, Colette Romain, Monique Tilland, Christiane Wojtowicz et la participation d’Alice.
Musique: T. Sujet; Texte : C. Prieur; Mise en scène: H. Chabira

Tract \

Et bravo à la Chose Publique (www.lachosepublique.com) d’avoir orchestré cette initiative!

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

1 commentaire »

  • josiane écrit :

    Je consulte pour la première fois ce site et je découvre l’article dans lequel figure la publicite de la pièce de théatre de MA MAMAN !!!! nous sommes ravis. Bravo encore, vous savez j’espère que cette troupe tourne toujours et qu’elle fait des prouesses. Merci de faire cette publicité pour ces formidables PAS TOUTES JEUNES.

Laissez votre commentaire !

» Ajoutez votre photo à côté de votre commentaire! Pour enregistrer votre "avatar", cliquez ici.