Accueil » Agenda, Balades en famille, En plein air

Super bon plan pour bien démarrer le Week-End…

Ecrit par 14 juin 2011 1 commentaire

Je viens de découvrir (mieux vaut tard que jamais) que l’entrée à Walygator n’était qu’à 15 € les vendredis de juin.

Alors voilà une très bonne idée pour les lycéens qui ne passent pas le BAC et qui s’ennuient déjà car ils n’ont plus cours (si ! si ! ça existe) : soirée en Lorraine, mais complètement dépaysante. D’ailleurs avec le nouvel espace bavarois, on se croirait en pleine OktoberFest, avec l’ambiance festive, mais sans les beuveries incontrôlées !!!

110408-walygator-The MonsterEt pour ceux qui travaillent ? Et bien c’est un moyen de bien démarrer le week-end, à s’éclater sur le tout nouveau The Monster, le plus gros grand huit inversé d’Europe.

Un manège de « Grand Malade » : je peux vous l’assurer, je l’ai vu de mes propres yeux !

Vous êtes assis, les pieds dans le vide, et très vite, vous vous retrouvez la tête à l’envers (et toujours les pieds dans le vide), à faire des tours et des détours, à une vitesse vertigineuse. A entendre les cris des passagers, il y a vraiment de la sensation forte à la clef…

110408-walygator-feuxEt puis n’oubliez pas que Walygator est aussi un vrai parc « famille », avec de nombreux manèges pour les enfants, pas de grandes queues à faire et plusieurs spectacles tout au long de la journée, donc un maximum de plaisir… surtout à tarif réduit.

Alors tous chez Waly, les vendredi de juin et pour la suite, regardez le programme pour ne pas rater les 3 sublimes feux d’artifices de cet été…dont le premier a lieu le samedi 25 juin !

Sensationnelement Vôtre,
Apikia

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

1 commentaire »

  • TAKA écrit :

    En fait,oui faut y aller avant juillet-aout pour pouvoir en profiter .Sinon aprés avec les bus ,trop d’attente .J’ai pris le pass des années mais arrté puisqu’ils n’ouvraient plus beaucoup à la Toussaint et décémbre,là c’était super,personne

Laissez votre commentaire !

» Ajoutez votre photo à côté de votre commentaire! Pour enregistrer votre "avatar", cliquez ici.