Accueil » Non classé, Saveurs lorraines

La Mélie d’Lorraine, au cœur de Nancy !

Ecrit par 10 décembre 2011 6 commentaires

Pour les amoureux de la Lorraine, une nouvelle boutique s’est ouverte recensement en la vieille ville à Nancy. Elle propose des produits du terroir et des objets souvenirs divers. Marie, blogueuse sur lorrainedecoeur.com, est à l’origine de cette ouverture.

La Mélie d’Lorraine est l’égérie de la boutique. Dessinée par Philippe Delestre, elle aime les mirabelles, les chardons, les brimbelles… et toute la Lorraine. ( La vache va finir par être jalouse)

La boutique présente  des produits souvenirs à l’effigie  de la Mélie d’Lorraine mais aussi du Saint-Nicolas, de nos bonnes vaches Lorraine, de la mirabelle, … De belles choses indéniablement… et l’humour n’est jamais loin. Vous pourrez même vous essuyer les pieds sur le malicieux père fouettard :-)   La boutique de La Mélie d’Lorraine n’oublie pas, surtout pas, les gourmands avec les produits régionaux de qualité qui sont sur ses étagères et autres présentoirs.

La boutique de La Mélie d’Lorraine est située en face du Palais Ducal de Nancy, au cœur de la vieille ville, au 91 Grand-Rue.

A découvrir !!!

 

 

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

6 commentaires »

  • Marie écrit :

    à découvrir quand je searis par là !

  • Valérie88 écrit :

    Merci pour l’info

  • MamLéa écrit :

    Bonne chance à la nouvelle boutique de B et MMN !

  • Hotel du Faune écrit :

    Une très belle initiative, Bravo !

  • annemarie écrit :

    je vais y aller cette semaine pour faire des cadeaux pour une amie parisienne. tres bonne idée cette boutique

  • Marie écrit :

    Merci André, et depuis ton passage, de nombreux objets sont venus s’ajouter dont des T shirts, des polos de rugby, des vestes polaires, des caleçons marqués « qui s’y frotte s’y pique » etc, etc… Si tout va bien, un site marchand sera en ligne après réception des petites vaches lorraines de Philippe Delestre en 3D… fin février !
    La Mélie a simplement pour « vocation » d’affirmer haut et fort que nous aimons la Lorraine, et que nous en sommes fiers…de façon humoristique. J’ai beaucoup de succès avec mon bandeau polaire le proclamant !

Laissez votre commentaire !

» Ajoutez votre photo à côté de votre commentaire! Pour enregistrer votre "avatar", cliquez ici.