Accueil » Saveurs lorraines

Encore et toujours la Saint-Valentin: les moutons, à l’Etable !!!

Ecrit par 13 février 2012 aucun commentaire

Et si vous décidiez de ne pas fêter la saint-Valentin, mais juste le plaisir d’être ensemble…grâce à la formule PLAISIR de l’Etable Gourmande à Plaine de Walsch, à quelques kilomètres de Sarrebourg.

Du coup, aucune obligation de vous retrouver à table d’office demain soir, à vous regarder dans le blanc des zyeux comme les 27 autres couples à côté de vous dans le dernier restaurant qui avait encore une place de libre car c’est sûr, vu qu’on était lundi soir, voire même mardi midi 14 quand vous avez voulu réserver, le choix était restreint…

Donc je vous propose de vous évader à n’importe quel autre moment que ce jour là…de préférence un jour où il ne neige pas, quoique, ça peut être sympa aussi de finir la nuit dans le jacuzzi extérieur en regardant tomber les flocons. Oups ! Je vais un peu vite là ! Vous n’allez rien comprendre…

Alors au début il y a: une très belle salle, intime, avec mur de vieilles pierres (des vraies, pas des rajoutées pour faire beau !), recouvertes de végétation (de la vraie aussi !). Bon certes, tellement intime que mes photos sont « archi-pourries », du coup je ne vous en mets qu’une en fin d’article !

Ensuite il y a la proposition du menu: on se laisse conseiller, puisque la formule comprend le menu dégustation…boissons comprises, et comme tout est appétissant, on accepte volontiers le choix du Chef !

Après il y a le début des plaisirs…des amuse-bouches aux mignardises, tout est fin, délicat, joliment présenté, goûtu…bref BON et BEAU !

Allez histoire de vous donner encore plus l’eau à la bouche, voici ce que nous avons eu pour le café (piquées dans le verre, des glaces maison enrobées de chocolat: trop fun !!!)

Puis la suite des plaisirs: il suffit de traverser la route, direction les chambres toutes neuves à l’odeur de bois frais…ou la terrasse privée où bouillonne le jacuzzi ! Avec vue sur un pré puis la forêt…rien de tel pour complétement oublier les soucis, le boulot et le reste…et comme le patron vous offre le champagne: bulles au milieu des bulles !!!

Plaisirement vôtre

Apikia

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Laissez votre commentaire !

» Ajoutez votre photo à côté de votre commentaire! Pour enregistrer votre "avatar", cliquez ici.