Accueil » Non classé

Pass Lorraine: c’est parti, j’étais à Pont-à-Mousson !

Ecrit par 25 avril 2012 2 commentaires

Ce mardi avait lieu la présentation du « nouveau dispositif Pass Lorraine 2012″. Le Comité Régional du Tourisme a bien fait les choses… On sait faire en Lorraine… et le cœur y était !

Le cadre du lancement de l’édition Pass Lorraine 2012 était l’Abbaye des Prémontrés  de Pont-à-Mousson. Nous avons eu, à l’occasion de cette journée,  la possibilité de parcourir l’Abbaye, de nous faire conter son histoire mais aussi de découvrir le musée Au fil du Papier. Ce musée mussipontain présente la riche histoire de la ville, il se situe à quelques minutes de l’abbaye des Prémontrés, il mérite une visite.

Je ne rentre pas dans les détails du Pass Lorraine, il y a du nouveau… Il faut savoir que le Pass Lorraine est une carte qui permet de bénéficier d’offres privilégiées dans plus de 160 sites lorrains !   Il est possible de les découvrir dès le 2 mai sur le site passlorraine.com, dans les brochures « Pass Lorraine »…  mais aussi sur la page facebook  du Pass Lorraine, elle est ici …  :-)

Je tiens à préciser, « mirabelle sur le gâteau »,  que lors de cette journée nous avons  dégusté d’excellents produits lorrains… Certains diront que tout est bon en Lorraine, c’est vrai… et même le cadre lorrain est grandiose   :-)

Bravo  à tous et merci au Comité Régional du Tourisme de Lorraine pour cette belle, bonne et  très sympathique journée…  La Lorraine est chaleureuse   :-)

La journée était twittée: twitter-PassLorraine, elle est sur facebook (photos): ici

Le site touristique du C.R.T. de Lorraine: tourisme-lorraine.fr

Le site du Pass Lorraine (à partir du 2 mai):  passlorraine.com

 

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

2 commentaires »

  • MamLéa écrit :

    T’as été invité ?..

  • andré (auteur du billet) écrit :

    MamLéa,
    J’avais reçu une invitation pour la présentation du Pass Lorraine :-)

Laissez votre commentaire !

» Ajoutez votre photo à côté de votre commentaire! Pour enregistrer votre "avatar", cliquez ici.