Accueil » Agenda, Insolite

Mais qu’est-c’que c’est ? La Gue(ho)st House…

Ecrit par 9 mai 2012 10 commentaires

Voici une photo très d’actualité…où cet OVNI s’est-il posé ???

Bravo Pascale, c’est bien le chantier de réhabilitation d’un bâtiment communal de Delme, suite à une commande publique, en partenariat avec le ministère de la Culture notamment.

Mais vous aussi vous pouvez assister à la naissance de cette œuvre d’art, grâce aux visites du chantier qui sont organisées par le Centre d’art contemporain :

VISITES DE CHANTIER
> DU 6 MAI AU 24 JUIN

Le centre d’art propose 11 visites de chantier sur réservation :
- tous les mercredis à 18h, du 9 mai au 20 juin
- dimanche 6 mai à 16h
- dimanche 13 mai à 16h
- samedi 2 juin à 12h
- dimanche 24 juin à 16h

Samedi 2 juin : visite en parallèle au vernissage de la prochaine exposition. Navette au départ de Metz, dans le cadre du lancement de MONO, 20 monographies d’art moderne et contemporain en Grande région. Réservation obligatoire : bus@mono2012.eu.

Groupes limités à 20 personnes
Durée de la visite : 30 minutes
Les visites se font sur réservation uniquement auprès du centre d’art par mail ou par téléphone : cac.delme@wanadoo.fr ou 03 87 01 43 42

 

Bleurk’ment vôtre

Apikia

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

10 commentaires »

  • Marie écrit :

    Moi je sais, moi je sais…. j’y suis demain matin… on s’y retrouve, Apikia ?

  • MamLéa écrit :

    Aucune idée ! Je donne ma langue au chat.

  • pascale écrit :

    Il s’agit d’une partie de l’aménagement qui habillera l’ancienne synagogue de Delme,je crois….(pour en faire un centre culturel)

  • pascale écrit :

    Je crois qu’il s’agit d’un élément d’une installation qui va habiller l’ancienne synagogue de Delme pour en faire un centre culturel…

  • pascale écrit :

    eerrty

  • pascale écrit :

    Je crois qu’il s’agit d’un élément d’une installation qui va habiller l’ancienne synagogue de Delme pour la transformer en centre culturel…

  • Marie écrit :

    ;-) je l’ai vu de mes propres yeux ce matin… posé à terre, on dirait une grosse araignée, mais cela est destiné à couvrir la maison hantée derrière la synagogue de Delme… et as-tu escaladé une clôture ou bien eu une visite privée du chantier ???

  • Apikia (auteur du billet) écrit :

    Yeeees ! J’ai collé MamLéa !!!
    Coucou Marie, avec plaisir on s’y retrouve…Et surtout bravo à Pascale qui a trouvé la bonne réponse. J’avoue avoir bénéficié d’une visite privilégiée, mais vous aussi vous pouvez visiter: voyez dans l’article ! Et surtout, nayez pas peur des fantômes, ils n’ont pas encore pris possession des lieux: trop de bruit pour l’instant !!!

  • MamLéa écrit :

    Snif !

    Je ne connais pas du tout… A aller voir !

  • andré écrit :

    une horreur polluante et pas que visuellement qui va recouvrir la prison de l’ancien tribunal de paix.
    un scandale de putain d’oeuvre d’art qui est imposée par la drac et ses missi dominici en site classé pour cause de synagogue bâtiment classé.
    ce qui veut dire que des générations d’ABF ont fait suer des pauvres proprio qui voulaient refaire leur maison à la mode du moment et concluison de quoi, ils (ABF) autorisent désormais les horreurs polluantes que voici, mais puisque c’est de l’art et que vous n’y connaissez rien !

Laissez votre commentaire !

» Ajoutez votre photo à côté de votre commentaire! Pour enregistrer votre "avatar", cliquez ici.