Accueil » Billets d'hum(o)ur, Insolite

Drôle de troupeau de vaches lorraines… Devinette du samedi

Ecrit par 2 juin 2012 4 commentaires

 

Ben oui, quoi…. elles sont de toutes les couleurs nos vaches d’Lorraine…. mais savez-vous où je les ai vu rassemblées, gardées par un St Nicolas débonnaire et un horrible Père Fouettard ?? Il y avait, les Meuhlies d’Lorraine version alérions et croix, la Meuhlie Potée, la Meuhlie des Vosges et la Meuhlie « ligne bleue des Vosges »

Un indice, peut-être…. Dans ma grande mansuétude, je rajoute une photo !

 

Un autre indice : vous les verrez place Carrière à Nancy les 23 et 24 juin pour « la Lorraine est formidable », et vous verrez même leur créateur, le dessinateur de presse le plus connu de Lorraine, Philippe Delestre qui vous dédicacera son œuvre le samedi après midi de 16h à 18h sur le stand de l’Association Départementale de Tourisme de Meurthe-et-Moselle

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

4 commentaires »

  • andré écrit :

    C’est trop difficile GRRRRRRrrrrr!!!!!!! Il nous faut des indices :-)

  • MamLéa écrit :

    On les a vus cet aprèm, et toi aussi !… Re-bisou…

  • Odile écrit :

    ne serait-ce pas quelques objets chez la Mélie d’Lorraine, grand rue en face du Palais Ducal ? mais je crois que André et MamLéa m’ont juste laissé la porte ouverte pour la réponse !

  • Marie (auteur du billet) écrit :

    Bravo les filles !! Mam Léa, j’ai été ravie de vous voir tous les 4… Et j’espère que vous avez tous lu Est Magazine de ce dimanche qui parlait de ces petites vaches de Delestre !

Laissez votre commentaire !

» Ajoutez votre photo à côté de votre commentaire! Pour enregistrer votre "avatar", cliquez ici.