Accueil » Insolite

Un vélo qui s’illumine en hauteur

Ecrit par 18 avril 2013 1 commentaire

ça grimpe fort en Lorraine ;-) jusque sur les murs de la Ville Vieille de Nancy où se trouve cette enseigne insolite, bien éclairée depuis quelques jours à peine.

  Même si l’association qui arbore cette enseigne insolite s’est installée depuis plusieurs mois ici -elle était auparavant rue des Tiercelins (de mémoire).

La connaissez-vous ? Il s’agit de L’Atelier Dynamo, un atelier participatif qui comprend une dizaine de bénévoles, 2 volontaires et 3 salariés qui vont vous guider pour retaper le vieux biclou de votre adolescence qui traîne lamentablement dans le grenier.

Ce que j’aime le plus chez eux ? La création de « vélos fous » que je vois passer régulièrement devant mon magasin… Car ils ont du génie, ces passionnés ! Wouah !! Les résultats sont impressionnants à voir quand ils font des sorties en groupe sur la voie publique !

Alors, jeunes ou moins jeunes, si la petite reine vous titille, poussez donc la porte de cette assoc’ – mes amis qui y vont ne m’en disent que du bien ! (Euh… pour ma part… je marche plus que je ne pédale…même si l’on me propose régulièrement une assistance électrique !!)

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

1 commentaire »

  • Apikia écrit :

    Excellent !

Laissez votre commentaire !

» Ajoutez votre photo à côté de votre commentaire! Pour enregistrer votre "avatar", cliquez ici.