Accueil » Saveurs lorraines

Aide du lièvre de Pâques, suite…

Ecrit par 2 avril 2014 1 commentaire

C’est donc bien sur la commune de Jury que vous pouvez désormais vous procurer cette nouvelle bière locale, BIO !

L’ambrée est même réalisée avec un miel d’un apiculteur tout proche et le charmant jeune homme qui m’a accueillie avait tellement d’entrain et de conviction dans la voix que je l’ai cru !!!

Mais ce sont surtout les fines bulles et la lourdeur du fameux breuvage qui m’ont conquise !

Alors quand en plus ma bonne conscience s’est vue assurée que toute bouteille vide ramenée était réutilisée, je me suis dit que la « Pfand » de nos voisins allemands allait enfin franchir la frontière pour un recyclage efficace : hip !hip ! hip ! hourra ! Les bobos ont quand même de bons côtés !!! Dommage que ces pratiques mettent tant de temps à se généraliser…

N’ayez donc aucun scrupule à vous rendre dans ce bâtiment certes austère, mais où l’accueil est réèllement chaleureux : accès facile par le contournement sud de Metz et parking assuré.

Je n’ai pas encore goûté la blonde (j’ai quelques réserves à leur égard dans la vie de tous les jours !!!) et j’attends le passage du Lièvre de Pâques pour y avoir droit; quant à la brune, elle n’était pas disponible le jour où j’y suis passée : je suis donc avide de vos avis…

Gambrinussement vôtre
Apikia

 

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

1 commentaire »

  • Jean-Pierre Snyers écrit :

    E xcusez-moi pour cette information insolite. Je viens d’écrire une brochure tout récemment éditée sur le visage mystérieux du Christ de Sierck-les-Bains (‘Moselle) Si vous voulez en savoir plus ou bien la commander (pour le prix de 3 euros), merci de consulter mon blog: jpsnyers.blogspot.com. En espérant ne pas vous avoir dérangé, très bonne journée à tous, Jean-Pierre Snyers

Laissez votre commentaire !

» Ajoutez votre photo à côté de votre commentaire! Pour enregistrer votre "avatar", cliquez ici.